Liens externes à consulter :

http://federation-astrologues.com/

" Le combat de la FDAF : inscrire l’astrologie dans la modernité.
Concrètement cela signifie que notre discipline doit devenir une véritable pratique sociale et se différencier nettement des arts divinatoires pour se rapprocher des sciences humaines. Il s’agit de fabriquer un vrai métier ou de le relooker : pas question de le confondre avec la lecture de l’avenir ou de la bonne aventure. "

https://www.ericberrut.com/

Astrologie, Mythologie, Pschologie.
Eric Berrut : " ... ... Quand on parle d'un signe du Zodiaque, avec ses dispositions propres et ses qualités spécifiques, on ne se réfère pas à quelque chose qui serait d’ordre personnel. Lorsque l'on désigne une planète, avec les valeurs qui sont les siennes, on évoque une figure d’ordre mythologique, et non pas quelque chose d’ordre personnel qui se rattacherait à la seule biographie du sujet et à ses aléas. Les signes et les planètes sont des structures collectives, des archétypes, c’est-à-dire des types primordiaux qui se situent hors de l’espace et du temps. ... ... " 

http://www.madrugada.fr/

Récits de l'air du temps, les lettres de lunaison, conscience de l'évolution, évolution de la conscience...
Sandrine Delrieu, sophrologue, sophro-analyste, astrologue.
" Dans les cycles des jours, des mois et des années, certaines périodes présentent des qualités particulières en terme de commencements de projet, de croissance, de périodes de changements, de fin de cycles, de défis d'évolution... "

https://primechanges.com

Pour la création de sites internet avec le CMS Joomla.